Test resto : Multiples splendeurs

Voici un petit billet sur un restaurant que j'affectionne tout particulièrement : "Les multiples splendeurs" à Mantes la Jolie.

N'y allons pas par 4 chemins, ce restaurant chinois est pour moi le meilleur que je connaisse jusqu'à présent.


Ici, il n'est pas question d'un buffet à volonté de cantine (bien qu'ils aient fait quelques essai en semaine le midi), mais bien d'un restaurant, qui à obtenu de très nombreuses fois les baguettes d'or.

A chaque visite, c'est le régal, et sur tous les plats.

Accueil / prise de commande : 8/10
La serveuse nous connais bien (à force), mais elle est toujours aussi efficace et professionnelle, il n'y a jamais eu d'erreur, et elle s'amuse de temps en temps avec mon fils. L'accueil quand à lui est toujours chaleureux.

Cadre : 7/10
Le cadre est typiquement resto chinois, mais, il y'a un plus, la vue sur la collégiale de Mantes. On se sent toujours à l'aise dans ce restaurant.

Confort : 7/10
Les chaises sont robustes et confortable, les dossiers un peu droit, mais ça ne gène en rien.

Carte : 6/10
C'est un restaurant chinois, donc une carte plethorique. Le seul reproche, c'est que les familles de plats ne sont pas toujours rassemblées, il ne faut pas hésiter à lire toutes les pages avant de choisir une entrée, un plat ou un accompagnement.

Qualité : 9,5/10
C'est là que ce restaurant dégage sont épingle du jeu, et formidablement. Chaque plat est un régal. Il savent faire des curry pas trop épicés, mais avec un gout à tomber. Mon coup de coeur va au canard au basilique sur plaque chauffante (en faisant griller les petits morceaux de canard sur la plaque ;) )

Quantités : 9/10
Là aussi, c'est du tout bon, à par moi, peu de personnes arrivent au bout de leur plats, même s'ils en avouent l'excellente qualité.

Service : 7/10
Très bien, même si parfois on attend entre l'arrivée du premier et du dernier plat sur la table.

Rapport Qualité / Prix : 9/10
Très bon, les prix restent ceux d'un restaurant chinois classique, mais avec une qualité qui n'a rien à voir.

Catégorie de prix : 10 à 15 € par personne (sans alcool)


Note globale : 9/10
Dans la série des restaurants chinois, "it's simply the best", à tel point que dans la région, je ne vais plus dans aucun autre (y'en à qui doivent faire la gueule :p ).


Quelques photos :

Un magnifique scutlure en boisLe riz Thai, un déliceLe boeuf aux oignons ... entamé :pLe poulet au curry, une merveilleLe canard basilique sur plaque chauffante, attention c'est super chaud

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis