Nolife TV va disparaitre ???

Quelle horreur !!! Mais vous pouvez l'aider, lisez la suite :)

Cette chaine est actuellement la seule vraie représentante de la culture Geek et digitale en France !!

En effet, Il fut un temps ou nous avions Game One, mais attention, LE Game One des premiers temps, "La belle époque", celle des premières Game Zone et des premiers Level 1 de Marcus.
Et puis est arrivé l'actionnariat ... les tests de jeux on commencé à perdre de leur objectivité (mais pas les présentateurs, d'où conflits), les pubs de plus en plus présentes, les émissions de plus en plus formatées, encadrées .... sérieuses ..... nulles !

Heureusement, certaines personnes ont leur étique ! Résultat, tout les meilleurs de Game One ont claqué la porte .... et devinez où ils sont arrivés ??? sur Nolife

Je n'en citerais que 2 qui représentent déjà à eux seul un attrait non négligeable : Alex Pilot et Marcus

Marcus à lui seul justifierais déjà que l'on s'abonne à cette chaine mais ..... il y en a d'autre, plein d'autre !

Pour ne pas citer tout le monde, il y'a quand même Davy Mourier (dont je vous ais parlé il y a quelques temps), son pote M. Poulpe (un déchainé que j'adore), etc ...

Malheureusement, Nolife n'étant pas diffusé sur le câble et satellite commencent a éprouver quelques difficultés à survivre.

Il ont trouvé une réponse dans l'abonnement, mais contrairement à beaucoup de chaine, ce n'est pas la chaine de TV qui devient payante, mais l'accès à la rediffusion des émissions en VOD sur le site de la chaine.
Pour ma part, je trouve cette initiative géniale, et c'est pour cela que je vous en parle aujourd'hui, considérer la chose, 3€ ou 5€ par mois pour non seulement sauver une chaine qui doit rester sur le PAF, et pour avoir accès à toutes les émission quand vous voulez, où vous voulez.

J'espère que ce message tournera (qui à dit pour une fois ?) et que Nolife pourra survivre, en tout cas, moi je prend les 5€/mois.

Le site de la chaine c'est là.
Pour l'abonnement c'est par ici.
Et pour vous convaincre, regardez cette vidéo (la conclusion est particulièrement vraie ;p), ou allez à cette adresse.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis