Encore un nid à poussière !

Et oui, je n'ais pas pu m'en empecher .... je me suis encore acheté un nid à poussière.
Cela dit, celui là est quand même particulièrement sympa :)
Je me le suis procurer chez SFCollector, un site assez sérieux puisque ma commande passée vendredi en colissimo normal m'a été livrée Lundi matin, et dans un emballage super sécurisé, la boite n'a pas une éraflure.

Allez zou, déballage :)

Bon déjà, juste en déballant la boite, on s'aperçoit que l'on est pas ici devant un joujou en plastique, on est devant un produit haut de gamme, ce packaging à lui seul mériterais d'être exposé.

Ouverture mon commandant !
Waaaaaaahhh !!!! ça fait plaisir de voir un tel soin apporté au moindre détail :)

Bon alors il y'a quoi dedans ?
On a la figurine, plus 2 paires de mains supplémentaires avec éclairage (ouvertes et grandes ouvertes), une tête supplémentaire avec le visage de l'acteur (très bien fait) et la face aimantée du masque pouvant soit se mettre devant le visage, soit sur le dessus du casque, ainsi qu'un petit goodie, le premier réacteur qu'il conçu dans la grotte de ses ravisseurs (dans le film).
Et surprise, ce petit réacteur est éclairé :)

A préciser, il y a 3 interupteurs sur la figurine, 1 pour chaque bras, et 1 pour le torse et les yeux. J'ais d'ailleurs eu le droit à une petite déconvenue, les piles du torse étaient mortes, et malheureusement, les modèles de piles sont différents que ce soit dans les bras, le torse et le réacteur séparé, du coup il faut que je me trouve des piles type LR936 .... super.

Bon une fois sortie de la boite ..... ça a tout de suite de la gueule :p
Avec 36 point d'articulations, on en fait ce que l'on veut !
Il y a même les petits lance missiles de bras ;) (dont l'entourage n'est cependant pas très solide.)

Je lui ai donc fait prendre la pose avec un peu de mal au niveau de la rigidité des pieds un peu faible, c'est donc là que j'ai du sortir le support .... et là, c'est beaucoup mieux :)

Vraiment je ne la regrette pas, même si à la base je voulais une Mark III, celà dit, la Mark III battle damaged va sortir d'ici janvier 2010 .... ça fera un peu plus de poussière à nettoyer ;)

3 commentaires:

alexandre a dit…

Et les photos elles sont où ?

Bananebleue a dit…

Tu sais, quand c'est écrit d'une autre couleur, comme ça par exemple, ça veut dire que c'est un lien ... et que peut être il y'a une photo derrière ce lien :p

Voila voila .... :p

Trêve de plaisanterie, mes liens sont en effet peut être pas assez visibles, mais les mettre tous en gras c'est pas top, et changer la couleur non plus .... c'est embêtant ça

Nemo a dit…

Purée, ça me fait baver ! Ils sont magnifiques !

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis