Les Legos ... c'est dur

Oui en effet, le feu ça brûle, l'eau ça mouille et les Légos c'est dur !

Bon il faut dire que ce n'est pas le petit modèle non plus :p

Mais il me faut bien l'avouer, j'ai eu un peu peur en déballant les pièces !

Oui mais les pièces, ça ne donne pas la dimension de la tache à effectuer, c''est le plan de montage qui s'en charge ..... et là, en l'occurrence, LES plans de montages !

Nom de Zeus ! 3 livres de montage ! et pas des petits, les deux premiers sont bien épais, et le troisième doit faire la moitié des deux autres.

Là c'est sur, c'est pas du ptit Lego de mickey !

Bon bah ... c'est parti.

Affalé dans mes combles depuis une heure, une douleur au dos me dit qu'il serait bon que je me mette à table ... et là c'est déprimant de voir que je n'ai que 2 pauvres morceaux montés à déplacer dans le salon, tout petits, rachitiques, squelettique .... allez, courage !

Au bout de quelques heures .... 5h pour être plus exact, fin du premier livre :)
En plus il est l'heure de manger, donc stop, je continuerais demain.

..... Bon finalement je m'y suis remis après manger :p
Vers 2h du matin, Tadaaaaaaa, fin du livre 2 et ... fin de mes batteries.
Mais, je suis content du résultat :)

Et d'ailleurs .... à propos de batterie, au prix du bouzin, ils ne fournissent même pas les piles !

Bon ce soir, je termine :)

1 commentaires:

SHUBAKA a dit…

LA VACHE m'en rappelai pas que c'était si long pour monter un TECHNIC .... quoi que ce n'est pas le tit modèle non plus ... :p

Un wooki qui est jaloux et envieux

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis