La chaine de la honte !

Certains seront content d'avoir du lien ;) , mais pour une fois, je vais pousser un coup de gueule.
Une chaine tourne sur les propositions "concrètes" de "la gauche".

Mes commentaires sur le billet de Nemo sont sans équivoques et reflètent parfaitement mon état d'ésprit.

Alors oui j'ai du voter Ségolène au deuxième tour pour tenter d'éviter le régime royaliste que nous subissons depuis 2 ans, mais à l'époque, la gauche avait un semblant d'unité à défaut d'avoir un programme, mais là, non seulement, ils sont totalement dissolus, ils n'ont pas plus d'idées qu'avant, mais le peu qu'ils sortent de leur crâne sont des démagogies puantes et dictatoriales !

Non content de cela, il y'a 5 minutes, j'apprend que Martinne Aubry aurrait grugé son élection à la tête du PS .... et ce sont des militants de gauche qui le dénonce dont Ségolène !!!
On parle bien du parti d'opposition là ? Celui sensé montrer l'exemple aux Français ? Celui sensé nous délivrer du joug du petit roi ?

Mais arretons les frais !!!
Les médias auront beau critiquer le Modem et François Bayrou, mais en attendant, c'est le seul à proposer des solutions concrètes et réalistes pour sortir du marasme et du sarkosisme, donc si la gauche peine tant à trouver un leader, c'est peut être tout simplement qu'ils n'en ont pas, alors profil bas, et ralier vous à un vrai leader d'opposition, ça vous changera.

Je parle rarement de politique, mais quand on se fait enfoncer par le pouvoir en place, et que l'opposition rève d'aller plus loin dans la connerie, je peux difficilement la boucler.

Mais après tout, la main gauche, c'est bien celle où il y'a le pouce à droite ...

1 commentaires:

Nemo a dit…

Oh oh !!! Joli, l'histoire de la main gauche avec le pouce à droite... :D

Bon en même temps, je ne vais pas te contredire sur le MoDem et François Bayrou hein... :D

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis