Le sport d'interieur suite ET FIN !!!

Il à donc bien fallu que je finisse ce que j'ai commencé ..... pauvre de moi :'(

Et bien la bête s'est défendue !!
Elle à montré les crocs, cette saloperie m'a ruinée le dos.
Les vis s'emboîtent mal, les trous qui devraient laisser passer de longues vis ne tombent en face qu'en forçant comme un ours, les clé sont toujours aussi noires .... et donc toujours aussi volatiles.

Mais bon, au final, j'ai enfin réussi à vider cette plaquette en carton de mes deux tentacules et c'est fini !!

L'homme à vaincu la machine !

1 commentaires:

pit a dit…

Déjà si tu avais utilisé de vrais outils tu aurais déjà eus deux fois moins de problème.
Règle d'or du bricoleur, toujours avoir les bon outils pour ménager sa peine.

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis