Le Blog est il à l'aube d'une révolution ?

Visiblement, mon blog est résolument personnel, je n'ai ni envie de me cantoner à la hi-tech, ni aux resto, ni a de la psychologie de l'égo, mon blog reflète mes états d'ames, mes coup de coeurs et globalement tout ce dont j'ais envie de parler.

Pensant donc que mon blog était un peu .... à la traine, je me rend compte que je suis bien au contraire en pleine ère du temps .... et ça me rassure de voir que le blog revient à sa fonction première : l'expression personnelle

Mon blog n'aura peut etre pas une longue vie dans sa forme actuelle, il me faut étudier les alternatives.

Décidement, ça va vite le net :)

Pour les fan de politique et de droit qui trainent par ici (oui il y'en a au moins un), je vous conseil le blog de Rubin Sfadj.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis