Super Street Fighter IV !!!

On prend les mêmes et on recommence !
Capcom après avoir essoré ses différentes versions majeurs de Street Fighter a décidé de remettre le couvert avec la future sortie de Super Street Fighter IV.

Donc revoila Capcom dans les travers d'une exploitation à mort ...... GENIAL !!!!!!!
Moi j'adore, j'en redemande et quand j'en peu plus, j'en redemande encore :)

More More More, et pour ceux qui ont une âme suicidaire, vous pouvez toujours me défier sur live de la Xbox 360 ;)

4 commentaires:

Homer a dit…

En tout cas la bande annonce pète le feu: magnifique !

FalconHill a dit…

J'aime ! J'aime j'aime j'aime !

Bananebleue a dit…

Mais graaaaave :)
ça va tataner sévère :)
Par contre T.Hawk de retour, ça va être dur de survivre ;)

Nemo a dit…

Wouaw...ça poutre ! :D

Enregistrer un commentaire

Je suis honoré par votre participation au cocktail :)

ShareThis